Oui, vous avez tous les deux raison. Les musées peuvent être trompeurs et il nous a fallu de nombreuses années pour comprendre comment ils fonctionnent.
Pour vous faciliter la tâche :
Si vous êtes un défenseur
- Essayez d'obtenir un temps d'apparition de défenseur (DST) proche de 90-100 et pas plus. Vous obtenez tellement de DST d'une tonne d'autres sources (munitions, bibliothèque, conseil) qu'il n'est pas utilisé car vous avez déjà le temps le plus rapide possible sur tous les bâtiments (10")
- Essayez d'augmenter autant que possible les dégâts et les points de vie de toutes vos tours défensives ennemies (ADTD et ADTH). La valeur moyenne est de 90-110, correcte de 110-120, bonne de 120-130, très bonne de 130-140, extrêmement bonne de 140-150, excellente de 150-160, extrême de 160+. Gardez à l'esprit que chaque pourcentage d'ADTD/ADTH compte. Rien n'est perdu.
- Les artefacts d'armure et d'arme avec des lignes d'invasion ont une limite de 85 %. Comme le dit le musée lui-même, « les effets des avantages qui affaiblissent votre adversaire ne peuvent pas dépasser 85 % », ce qui signifie qu'il n'y a aucun avantage à avoir des dégâts de mortier d'invasion de -89 %, car 4 % sont gaspillés. Seuls -85 % compteront.
Avertissement : Dernièrement, nous avons eu une discussion sur les lignes de dégâts des chasseurs envahisseurs qui pourraient dépasser la barrière de 85 % et compter toujours dans les batailles, mais je n'en suis pas sûr car je n'ai pas effectué mes propres tests.
Si vous êtes un attaquant
- Augmentez les dégâts et les points de vie de toutes les tours défensives ennemies (AEDTD/AEDTH) jusqu'à -85 %. Tout ce qui est au-dessus est du gaspillage.
- Selon votre combo et votre style de jeu, vous pouvez avoir 5 artefacts d'équipement WW pour un temps d'apparition maximal du défenseur ennemi (EDST) (< 201 %) ou 3 armures ou 3 armes.
Résumé complet
Toute valeur commençant par un signe moins (-) est plafonnée à 85 %. Ne dépassez pas ce pourcentage.