Problème musée

LeChacal07

Well-known member
Bonjour,

j'ai un soucis avec le musée, je n'ai malheureusement plus accès à la réserve d'artefacts et aux 2 emplacaments poterie.
Lorsque j'essaye d'accéder à ses options, j'ai un message "erreur de connexion 14".

Last edited by a moderator:

GO Mod

BHG CS
Staff member
Bonjour LeChacal07,

Nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème. Nous vous avons envoyé un message direct afin de recueillir plus d'informations et de vous aider à traiter votre demande auprès de notre équipe service client.

BHGSarah

Engineer
Staff member
Bonjour LeChacal07,

Nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème. Nous vous avons envoyé un message direct afin de recueillir plus d'informations et de vous aider à traiter votre demande auprès de notre équipe service client.
FYI, I went ahead and fixed the issue since I had enough info from the post to do so.

@LeChacal07 Bonjour! J'ai résolu le problème avec votre compte. Vous devriez maintenant pouvoir accéder à l'ensemble du musée!

Harlems369th

BHG Community Manager
Staff member
FYI, I went ahead and fixed the issue since I had enough info from the post to do so.

@LeChacal07 Bonjour! J'ai résolu le problème avec votre compte. Vous devriez maintenant pouvoir accéder à l'ensemble du musée!
Thanks for jumping in, because this has been addressed I have removed the images sharing your PID to avoid privacy issues.

Parce que ce problème a été résolu, j'ai supprimé les images partageant votre PID pour éviter les problèmes de confidentialité.