Je me pose la question si les développeurs de BHG jouent réellement au jeu, ma réponse est NON .
Les incompétents du jeu ont pris le pouvoir, surtout quand j’entends dire le nerf des combattants étaient nécessaire, oui nécessaire pour les mauvais joueurs défensif car j’ai eu l’occasion ( avec mon 2 éme compte) de jouer au haut niveau ( top 30 mondial) les bases 3D ne sont jamais fermé par des combattants, les 3D toujours fermés par bombardier ou mortier /para . Les combattants faisaient plutôt les 2D ou 1D mais jamais les bases 3D . Donc les défenseurs qui se réjouissent de ce nerf, c’est bien des défenseurs de 2 éme classe et bien sur les noob de ce jeu . Mon alliance actuelle classé dans le top 400

nous aussi meilleur attaquants tous mortier / para, et nos 3D jamais fermé par des combattants

. Donc ces nouvelle mise à jour sont complètement inutile si à faire fuir tout les joueurs qui se sentent trahi par BHG.
pour revenir au boost donner au tactique « démolitions « je le trouve aussi stupide que ça devienne aussi facile pour détruire toutes les défense aérienne avec seulement 6 « démolitions « , les joueurs BB vont apprécier
Donc la aussi c’est de l’incompétence, faire des mises à jour non justifiées plutôt de créer une nouvelle ère, ce jeu devient en plus en plus incompréhensible pour ma part

Bone continuation à ce qui résiste