Search results

1. Roccom

Dear BHG, ok no more “Rage Posting”

La réponse sur cette nouvelle mise à jour est claire , regardez comment ce nomme les alliances du top 100 . Ceux qui défendent cette nouvelle mise à jour sont soit payés par BHG, soit ils jouent à bas niveau, soit ils jouent pas du tout !!! J’ai dépensé quelques centaines d’€ pour améliorer mon...
  2. Roccom

DomiNations Update 12.18 - Combat Rebalance pt.1

Attaquer un base 3D avec des combattants est casi impossible de faire 5* . Je parle d’une base sérieuse évidemment, dans le top 100 plus aucun joueur full offensif n’attaquera avec des combattants. Je pense que c’est devenu une unité complètement inutile. Les combattants sont bien morts...
  3. Roccom

Fighters rebalance. Why do you want killing the game ?

Même sentiment que vous les amis, je ne dépenserai plus un € pour ce jeu, je me suis fait avoir une fois mais pas 2 fois. Ce nerf sur les combattants est totalement stupide et incohérent, mais comme les développeurs du jeu , ne jouent pas eux .ils peuvent pas comprendre l’érreur qu’ils ont...
  4. Roccom

Combat Rebalance Initiative Pt. 2 Preview - War Tactics

Je me pose la question si les développeurs de BHG jouent réellement au jeu, ma réponse est NON . Les incompétents du jeu ont pris le pouvoir, surtout quand j’entends dire le nerf des combattants étaient nécessaire, oui nécessaire pour les mauvais joueurs défensif car j’ai eu l’occasion ( avec...
  5. Roccom

what are people thinking of the new plane stats?

Quelle intérêt d’avoir fait un nerf aussi important ( -50%) pour les combattants alors que la plupart des attaquants destructeurs de 3D sont avec des bombardier ou mortier / artillerie / para, très rares sont les joueurs efficace full combattant. J’ai passé 6 ans pour avoir musée / conseil...
  6. Roccom

Can anyone tell me how to get 32,520 points within 12 hours of the start of the season ranking?

Nous jouons tous les mois le trophée d’alliance avec mon alliance depuis quelques mois impossible de finir 1er car chaque fois des alliances asiatiques finissent devant nous, car ils ont 2 ou 3 joueurs en face qui font plus de 300000 points par évent, j’ai vérifier ces comptes font aucune pose ...
  7. Roccom

DomiNations Update 12.18 - Combat Rebalance pt.1

BHG se cogne royalement de ce que pense les joueurs, pour ma part suite à cette nouvelle maj , j’arrête un de mes comptes et l’autre je vais essayer de le faire survivre .6 ans à travailler à monter un musée et un conseil performant pour les avions, eh bien du jour au lendemain ils valent plus...
  8. Roccom

Mon enthousiasme pour le jeu a fortement chuté avec cette nouvelle mise à jour
  9. Roccom

Je pense que les joueurs qui utilisent les avions vont progressivement disparaître du jeu, une minorité pourra changer d’unité et passer bombardiers ou transporteurs mais pour une grosse majorité ils vont se lasser avec leurs avions et arrêter tout simplement le jeu.les attaques ont bombardiers...