Search results

1. T

DomiNations Update 13.0 - Robotics Age & Commanders

Bonjour, Le déploiement de la nouvelle màj entraine des bugs majeurs notamment sur le commandant, impossible de l'améliorer, lance une déconnxion/reconnexion. Impossible de jouer avec celui ci. L'affichage de celui-ci bug entrainant un tremblement d'écran (du jeu) les demandes d'accélérations de...
  2. T

bonjour, des disparitions de demande d'accélérarion d'alliance sont souvent aperçut après...

bonjour, des disparitions de demande d'accélérarion d'alliance sont souvent aperçut après plusieurs tickets le probléme devait être reglé mais apparemment toujours pas ;/
  3. T

Would people be interested in being able to talk to people by something like a private message system?

bonjour, je relance un peu le sujet, je pense que cette fonctionnalité serait une bonne idée mais sur de l'alliance, des conseils à donner à un coéquipier, mais pas instaurer cette fonctionnalité sur les joueurs non ami, ou non alliance. instaurer une liste d'amis pour discuter en privée et...
  4. T

Amis

À quand l'ajout des amis et discussions pour pouvoir se donner des conseils ? sans passer par l'alliance
  5. T

Dons de troupes d'alliance qui "Disparaissent" - sommes nous les seuls ?

Pareil aussi et nous depuis la mise à jour...
  6. T

Points de défaite

Depuis la nouvelle mise à jour les points de défaites sont constant, je ne comprends pas pourquoi ? Ça tue les classements des évènements, là ou on avaient une chance de se classer maintenant on va devoir passer plus de temps pour aller chercher des points de triomphe... franchement un irritant...