Search results

1. M

Quelle galère la collecte de marchandise nationales !

Le système aléatoire de collecte des marchandises nationales prend tellement de temps pour refaire le plein !! C'est vraiment compliqué en cas de guerre en continue (Sauf a ne pas avoir de vie en dehors du jeu....). Ce que je trouve dommage, c'est le système d'attribution aléatoire. Parfois en...
  2. M

War museum

il est difficile de savoir si ton musée est réellement actif, il y a beaucoup de bug. Pour savoir réellement, il faut envoyer un petit compte à l'adversaire lors d'une guerre et regarder les musées de l'équipe. Ce qui est visible par l'adversaire est actif. Si il y a des emplacements vide ce...
  3. M

Let legendary artifacts can be locked.

Si l'artefact est verrouillé, c'est a dire que tu ne peux plus le retirer, c'est un bug. Et en plus ton artefact ne fonctionne pas. Il faut demander au CS de le débloquer
  4. M

Bug musé - artefact légendaire peigne de pompus qui ne fonctionne pas

Oui, j'ai effectivement fait le même test sur une amélioration de fac pas encore lancé et ça marche bien. Merci pour ta réponse
  5. M

Pouvez-vous vérifier et me dire si je suis le seul dans ce cas ? Merci
  6. M

Et puis j'ai activé deux artefacts :
  7. M

Après l'achat de l'artefact légendaire Peigne de Pompus, j'ai voulu vérifier le bon fonctionnement du musée. J'ai vérifié que les du musée s'appliquent bien immédiatement sur des bonus troupes ou bonus défensif, ce qui est le cas. Puis j'ai fait de même avec le peigne de pompes et j'ai vu qu'il...
  8. M

Unbalanced war weight

Bonjour, Merci pour cette synthèse. Ce qui me questionne toujours sur ces 85% c'est que la notion "par rapport à l'adversaire" est bien indiqué. Il devrait donc y avoir une limite à 85% si l'adversaire est à 0 sur la même ligne. Ainsi pour reprendre l'exemple des mortiers avec pour un...
  9. M

Another log in issue

ça "coince"
  10. M

Another log in issue

Non, ca coince pour l'instant
  11. M

November Survey Results - General Balance Sentiment

Au final, ce que je trouve le plus pénible dans les guerres, ce sont les triches évidentes qui sont encore bien trop fréquentes. Le point d'équilibre attaque / défense...bon, mais si les règles sont les mêmes pour tout le monde, on adapte la stratégie d'alliance. Mais quand on matche une...
  12. M

Where did I spent crowns?

Il y a d'ailleurs un message maintenant sur le forum....
  13. M

Where did I spent crowns?

3 membres de mon alliance viennent de signaler aujourd'hui que leurs couronnes avaient brutalement disparu. Le dernier, c'est plus de 30 000 couronnes qui se sont évaporées. C'est peut-être comme ca que ce sont dépensées tes dernières couronnes ;)
  14. M

Les hélicoptères d'assauts qui s'immobilisent en plein combat

Bonjour chers amis attaquants aux hélicoptères, Un nouveau bug constaté récemment : des hélicoptères qui s'immobilisent en plein combats 1ere image sur le replay, le petit groupe d'hélicoptères en haut est immobilisés 2eme image 30 secondes plus tard environ : Certains hélicoptères...
  15. M

501server exception

Tiens, on dirais que ca recommence là....
  16. M

We are sorry 200 crowns? Thanks but not enough (501 error exception follow up)

Nous avons été confrontés à ce problème. le musée peut être entièrement vide mais aussi partiellement vide (avec certains artefacts défectueux). Ca ne règlera pas le bug, mais ça aidera peut-être certains, voici ce que nous avons fait : Hors guerre, le joueur "désactive" l'intégralité de ses...
  17. M

Reduced Range on Attack Helicopter

Oui c'est sur. c'est une perte de puissance énorme contre des bases puissante .... et la fin des hélicots en GM si le bug est pas corrigé....
  18. M

Merci Harlem pour ce retour sincère. J'ai soumis un ticket au CS Client qui me réponds la même chose. MAIS CE N'EST PAS LE PROBLEME ! Qu'ils continuent à attaquer le centre de la cible ! mais ce qu'on demande c'est qu'ils le fassent AVEC LA BONNE PORTÉE ! LE PROBLEME RECENT EST : UNE BAISSE...
  19. M

Merci pour ce second parfait exemple. En espérant une réaction maintenant ......